Site icon معلومات الحقيقة

كأس CAF الأساسي : تقع جواميس بورغو أمام الجيش الملكي

في منافسات الأندية الإفريقية, وتعرض فريق بورجو بافالوس للضرب على يد الفريق المغربي التابع للجمعية الرياضية للقوات المسلحة الملكية (3-1), الأحد 12 سبتمبر 2021 في الرباط. Ils devront donc batailler dur dans quelques jours à Cotonou pour la manche retour s’ils comptent valider leur billet pour le second tour de la Coupe CAF.

Les défaites se multiplient pour les Buffles du Borgou en compétition africaine de la CAF. Le dernier revers est celui enregistré dimanche dernier à Rabat face à l’As FAR (3-1).
Entamés le match dans un schéma 3-5-2, les coéquipiers de Chérif Dine Kakpo n’ont pu contenir les assauts offensifs des locaux, plus déterminés à gagner le match. Dominateur, le Club de Rabat ouvre logiquement le score par l’entremise de Fati Zakaria (1-0, 24). Une minute plus tard, c’est au tour de Moudjahid Hamza de corser l’addition (2-0, 25). C’est sur ce score que les deux équipes vont à la pause.
De retour, le technicien ivoirien des Buffles modifie son schéma de jeu et opte pour le système 4-3-3 pour répondre tactiquement à leur adversaire. Ce qui a occasionné la somptueuse réalisation de l’inévitable Roland Beakou sur un service de Nic Zamblé (2-1, 56). للأسف, le score ne restera pas ainsi. منذ, à dix minutes de la fin, les Marocains aggravent la note, oeuvre de Anouar Tarkhat (3-1, 80).

Les Buffles du Borgou perdent une première bataille mais pas la guerre. Ils devraient bien réagir samedi 18 سبتمبر 2021 à partir de 14h au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou pour un exploit.

P.ADJAHO

Exit mobile version