الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

الجمعية العامة الاختيارية لنادي الملاكمة الذي لا يقهر 15 الجمعية العامة الاختيارية لنادي الملاكمة الذي لا يقهر: الجمعية العامة الاختيارية لنادي الملاكمة الذي لا يقهر

 Open challenge CHUMS U 15 de Badminton: الجمعية العامة الاختيارية لنادي الملاكمة الذي لا يقهر

L’installation sportive et ludique de l’organisation non gouvernementale Happy Universe a accueilli ce dimanche 27 شهر فبراير 2022 la première édition de l’Open Challenge CHUMS U15 de badminton. Une compétition qui a réuni 10 associations sportives de badminton de Cotonou et environs.

Initié par le Centre Happy Universe Multi Sports en collaboration avec la Fédération Béninoise de Badminton, les jeunes athlètes filles comme garçons des moins de 15 ans des clubs de badminton à savoir, Dynamo, Amitié, Canon, AOE, As Champion, Leader, Warriors, EuroAntilope et Centre Happy Universe ont pris part à cette première édition de l’Open Challenge CHUMS. La directrice du CHUMS s’est dite fière d’accueillir sur ses installations sportives ses athlètes de badminton qui constituent la relève de cette discipline. « L’histoire retiendra que la première compétition Challenge CHUMS 2022 a eu lieu dans ce centre qui offre ses installations aux personnes de tout âge pour leur épanouissement », a déclaré Tairou Raliatou.

Elle reste persuadée que cet événement non seulement va susciter l’envie chez d’autres enfants à pratiquer le badminton mais va permettre à des talents de se révéler. « …à vous les athlètes badistes la Fédération à vue juste en vous orientant vers les compétitions seules issues pour faire de vous des athlètes dignes du nom pouvant relever des défis et représenter dignement notre pays la République du Bénin sur le plan national, continental et international. Vous êtes la relève de demain sur qui nous mettons tous nos espoirs », a-t-elle fait savoir tout en félicitant les parents des athlètes et la Fédération Béninoise de Badminton pour leur collaboration.

Le vice-président de la Fédération Béninoise de BadmintonDocteur Falola a salué l’initiative de l’ONG Happy Universe. « C’est un plaisir pour nous de collaborer avec vous à travers ce premier challenge très indispensable pour préparer une relève de qualité. Nous comptons sur vous pour relever ce défi qu’est de semer les graines de star », a-t-il martelé avant d’exhorter les athlètes à produire du beau jeu pour que l’initiative se pérennise. Il faut noter que la compétition a été agrémentée par une démonstration de wushu et par des activités ludiques.

في نهاية المسابقة, le club Antilope a été sacré. Dynamo BC et Centre Happy Universe Viennent respectivement en 2العاشر et troisième position. Les dix clubs sont tous partis avec des lots.

داميان تولوميسي

مقالات مماثلة