الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

وزير الرياضة يجهز الرياضيين 2022: وزير الرياضة يجهز الرياضيين

 Mercato hivernal 2022: وزير الرياضة يجهز الرياضيين

Ecureuils

Le mercato hivernal a pris fin lundi 31 يناير الماضي. Gaskiyani Info a décidé de faire le point des joueurs béninois qui ont changé de club en cette mi- الموسم. On en dénombre pour l’heure deux. Il s’agit de Sessi d’Alméida, et Junior Olaïtan. Par Contre Saturnin Allagbé en prêt à Valenciennes est de retour à Dijon et David Djigla, libre de tout engagement est toujours attendu pour une éventuelle signature.

Junior Olaïtan signe à Niort

C’est le gros coup de ce mercato au niveau des internationaux béninois. Le joueur de Ayema Fc, s’est officiellement engagé avec le Chamois niortais Football Club. Une équipe basée à Niort dans les Deux-Sèvres dans le quel avaient évolué ses aînés notamment : Bocco, Koukou, Djigla, Allagbé et Kiki. L’international béninois Junior Olaïtan a paraphé un contrat d’une durée de 3 ans et demi. في الواقع, في 28 matchs de championnat la saison écoulée, le jeune milieu offensif a inscrit 10 buts et délivré 11 يساعد.

Il est convoqué pour la première fois en équipe nationale fanion le 26 قد 2021. فى المعالجة, le joueur de 19 ans sera rappelé pour les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Avant ces périples avec l’équipe de Michel Dussuyer, le jeune milieu de terrain, Junior Olaïtan a fait ses preuves avec la sélection nationale U-20 et celle A’. A noter qu’il a porté pour la première fois les couleurs du Bénin avec la sélection U23 de Bruno Goudjo Adoula.

« Si c’était pour l’argent, nous l’aurions fait signer dans un autre pays pour de l’argent rapide, mais nous voulons qu’il commence à jouer immédiatement, alors nous avons choisi le club de Niort FC et il l’aime aussi. Junior est un merveilleux ambassadeur de Ayema FC et du Championnat de la République du Bénin »a expliqué Pédro Ayemaprésident du club Ayema FC.

Sessi d’Alméida s’engage avec CD Tondela

Annoncé par la presse portugaise comme libéré par le VAFC, et donc libre de s’engager avec le CD Tondela, Sessi D’Almeida rejoint finalement le club portugais sous la forme d’un prêt de six mois. Avec seulement 8 apparitions cette saison à Valenciennes, en ligue 2 française où il évolue depuis quelques années, c’est une occasion pour le milieu défensif béninois de 26 ans de relever un autre défi. CD Tondela, actuel onzième du championnat portugais est le septième club dans la carrière professionnelle du Gattuso béninois. « C’est un beau défi que j’ai devant moi maintenant. Je viens dans un bon club, qui a marqué l’histoire et fait partie de la Primeira Liga depuis plusieurs années et je veux aider Tondela à continuer à marquer l’histoire », a-t-il confié à la presse locale.

Saturnin Allagbé revient à Dijon

Prêté lors de la première partie de saison au club de Valenciennes FC, le portier béninois Saturnin Allagbé a effectué son retour à Dijon où il est sous contrat jusqu’en 2024. La nouvelle a été annoncée le lundi 10 كانون الثاني 2022 par le club dijonnais dans un communiqué sur son site officiel. Sous le maillot de Valenciennes FC en ligue 2 الفرنسية, l’Écureuil a été 8 fois titulaire. La prestation du dernier rempart béninois n’a peut-être pas donné un écho favorable aux yeux des dirigeants de Valenciennes FC qui ont décidé de se séparer de lui.

انجاز: داميان تولوميسي

مقالات مماثلة