Après une semaine de stage dans le cadre de leur participation au Tournoi Ufoa B U20, les Guépards Juniors ont livré leur unique match test ce jeudi 10 اكتوبر 2024 face à Sitatunga (club du championnat d’élite) au stade Général Mathieu Kérékou.
Un match joué en nocturne dans les conditions du tournoi
et remporté par la bande à Vincent Rautureau (2-1). Deux buts marqués en 1ère et 2è mi-temps par Mouzid à la 25 sur un centre venu de la droite et Kevin Alavo à la 55e qui reprend une balle dans un cafouillage et bat le gardien de Sitatunga.
Les Guépards U20 ont évolué avec deux différentes onze, une équipe par mi temps. Ce qui a permis à l’encadrement de se faire une idée du potentiel de son groupe qui a montré beaucoup d’envie et de générosité mais qui devra encore travailler la cohésion et la combativité pour aller défendre vaillamment les couleurs nationales à Lomé.
En attendant Vincent Rautureau et son staff devront mettre les derniers jours à profit pour peaufiner les derniers réglages avant d’aller à l’assaut du Ghana leur premier adversaire le 17 Octobre prochain à 20h heures, توقيت محلي.
Rappelons que le Bénin est logé dans la poule A en compagnie de Togo, du Niger et du Ghana.
TMO