الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

السيد ماليك جومينا إلى المجتمع المدني بشأن طلب إعادة قراءة قانون الانتخابات: "...لا يوجد باب مغلق ولكن..."

 السيد ماليك جومينا إلى المجتمع المدني بشأن طلب إعادة قراءة قانون الانتخابات: "...لا يوجد باب مغلق ولكن..."

في بنين, la relecture du Code électoral en vue des élections générales 2026 est une préoccupation de la société civile. Dans la mobilisation des acteurs politiques pour cette cause, le député Malick Seibou Gomina donne quelques conseils.

A mesure que les élections générales 2026 approchent au Bénin, la question de la relecture du Code électoral devient une préoccupation majeure pour des acteurs du microcosme socio-politique. La société civile tente de mobiliser des acteurs politiques pour une relecture de cette loi.

Au cours d’une table ronde virtuelle organisée le 10 اكتوبر 2024 par le think tank Wathi, en partenariat la Fondation Konrad Adenauer sur les réformes électorales et perspectives politiques au Bénin, le député Malick Seibou Gomina ne trouve pas mauvais la démarche. Il demande à la société civile « de continuer par ses appels à tous les acteurs de tous les camps ». Il estime que ce faisant, le message de la société civile peut passer.

Il estime que ce qui est souhaité est que la requête de la société civile soit entendue par tous les camps afin d’aller vers ce qui sera bon pour le pays. « Je pense qu’a priori, aucune porte n’est fermée, mais que le dialogue se fasse et que les uns ne soient pas stigmatisés », précise-t-il. L’ancien maire de Djougou est sûr que les différents acteurs vont trouver ce qui est bon pour les Béninois et que le Bénin va continuer son expérience démocratique comme par le passé en l’améliorant.

مصدر : Banouto

مقالات مماثلة

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول المطلوبة محددة *