الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

اتصل بالمحترفين (جي 4) المنطقة أ : الحد الأدنى من خدمة Buffalo du Borgou أمام Panthères de Djougou

 اتصل بالمحترفين (جي 4) المنطقة أ : الحد الأدنى من خدمة Buffalo du Borgou أمام Panthères de Djougou

 تقدم جواميس بورغو نفسها (1-0) هذا الأربعاء 10 شهر فبراير 2020 الديربي الشمالي ضد المنافس الأبدي, الفهود دجوغو. هذا كجزء من اليوم الرابع لدوري بنين للمحترفين في المنطقة أ.

والتاريخ يعيد نفسه ! Dans un stade municipal de Parakou qui résonne aux bruits du grand derby du football Béninois, les hommes de Sanou Dramane se sont imposés dans la douleur face aux protégés de Abdulaziz Sibabi. Et il a fallu attendre la 70é minute de jeu pour voir ce derby enfin se décanter. Sur un coup franc des 25 mètres prédestiné à Jérémiah Ndukwe, le régulateur du jeu des Vert BlancRoland Béakou, l’ancien joueur de la JAC prend tout le stade municipal de Parakou à contre-pied. الرقم 17 du club phare du septentrion surgit en trompant la vigilance de Patrice Vodonou et de son mur sur un coup de pied travaillé à l’entraînement. Le génie du natif du Couffo parla, les Buffles du Borgou confirment leur suprématie dans le match le plus fou de la Ligue Pro béninoise sur cet éclair de génie.

Le vrai derby était dans les tribunes

 Ce match tant attendu entre les Buffles du Borgou et les Panthères de Djougou a été pauvre en spectacles surtout sur la pelouse du club de Parakou. Zéro occasion franche en première période. Chérif Dine Kakpo, le Capitaine des Buffles du Borgou et Patrice Vodonou ont passé quasiment un après-midi tranquille. Le derby très fermé a été une partie physique, avec des blessés enregistrés dans le rang des deux équipes. Les Panthères de Djougou portées par les débordements de Hammed Abdul Salam, le jeu en pivot de Uche Ezegbeto et l’assurance sur la ligne défensive de Mama Fadyl et de Goly Justin ont pratiqué un football plaisant mais inoffensif. Du côté des locaux, le retour du successeur de Patrick Sedjame, Jeremiah Ndukwe a bonifié le jeu des partenaires de Chérif Dine Kakpo au milieu de terrain. Émilien Soton créateur de quelques décalages et Roland Beakou, l’unique buteur de la rencontre ont sauvé le derby du septentrion.

Le reste s’est joué dans les gradins

Sur un Stade municipal de Parakou qui a fait le plein, les groupes de supporters organisés des deux équipes ont animé cette grande messe du football dans le septentrion avec danse, musique et chants de guerriers. معاكس, d’autres passionnés, débordés par la tournure du match ont choisi composer avec les vieux démons. Injures proférées à l’endroit du quator arbitral, bagarres entre supporters des Buffles et Panthères, jets de projectiles entre fans, et manque de moralité vis à vis des éléments de la Police République. Des évènements sans incidence sur le court normal du jeu même s’ils sont à décourager. Ainsi va le derby du septentrion, ainsi va le match le plus fou de la Super Ligue béninoise de ces dernières années.

PSA

مقالات مماثلة