الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

المركز الرياضي- دراسة ندالي تتشكل: ماثورين دي تشاكوس مسرور

 المركز الرياضي- دراسة ندالي تتشكل: ماثورين دي تشاكوس مسرور

ببطء ولكن بثبات. Le projet de construction d’un centre sport- étude dans la commune de N’dali au Nord- Bénin devient une réalité. En marge d’une visite du chantier en début de cette semaine, les membres du comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football et le président Mathurin De Chacus ont constaté l’évolution des travaux de construction de l’infrastructure.

Une fois sur le terrain, le président Mathurin De Chacus et sa suite ont visité les différents compartiments du joyeux. Une visite d’inspection qui a permis à la délégation de se rendre à l’évidence que les travaux évoluent à grand pas. « C’est un centre qui peut accueillir, entre 64 الى 70 apprenants simultanément. Les travaux évoluent normalement. Nous sommes à un taux d’exécution de plus de 90%. Les observations inhérentes à la bonne conduite à terme des travaux en cours d’exécution ont été faites. Et nous allons en tenir compte pour la qualité de l’infrastructure », a fait savoir le directeur des infrastructures à la FBF, Gualbert Koudogbo tout en précisant que les travaux vont prendre fin en mars prochain.

« Ce que nous avons constaté sur le terrain, je crois que tout le monde est satisfait de l’effort que le comité a eu à faire pour régler ce problème très important. Quand on regarde le fond du dossier, on a vu des entrepreneurs abandonner en cours de route le chantier. Ils disent qu’ils veulent une résiliation du marché. Mais nous avons pris ce chantier à bras le corps pour l’avenir réel du football béninois » se satisfait le président Mathurin De Chacus. له, il est indispensable d’accorder une place de choix à la formation. « On n’a pas d’école de football épanouie pour les enfants au Bénin, les gens se débrouillent pour dire qu’ils ont des écoles de football. Et nous voulons que la Fédération Béninoise de Football mette en place un centre de formation de football professionnel…(...). C’est pourquoi nous avons transformé N’Dali en un centre de formation étude-football. Ce n’était pas le projet, c’est notre comité qui a changé les donnes. Et nous allons réussir avec l’appui du gouvernement en place qui aime le développement. Nous devons l’accompagner à donner une vision éclairée de développement à notre pays, en commençant par le football », أشار.

Ce centre, faut-il le souligner est installé sur une superficie de seize hectares. Entièrement clôturée, cette infrastructure aura pour but de former et de participer à la détection des talents dans le domaine du football. Elle est constituée de deux aires de jeux, d’un bloc pédagogique, des dortoirs et des réfectoires.

Présentation de vœux

En marge de cette visite, le comité exécutif de la FBF a tenu sa réunion à Parakou. خلال هذا الجلوس, les présidents des ligues départementales ont présenté à Mathurin De Chacus leurs vœux les meilleurs pour la nouvelle année. Ils ont remercié l’homme pour toutes les actions qu’il mène pour le développement du football au Bénin. « Ce que le comité exécutif que vous dirigez fait est inédit. C’est la première fois dans l’histoire du football au Bénin que les ligues départementales sont dotées de moyens et surtout associées à la gestion », a laissé entendre Charles Titigoueti, président de la ligue départementale de l’Atlantique.

Répondant à leurs vœux, ماثورين دي تشاكوس, a remercié les responsables des ligues pour leur soutien indéfectible. « Nous sommes engagés dans la même barque et nous allons réussir ensemble », لقد طرق. Les présidents des 12 ligues départementales ont offert un tableau d’art au président Mathurin De Chacus pour lui témoigner leur gratitude.

ادمون هويسكيند

مقالات مماثلة