الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

JIF 2022: طعم

 JIF 2022: طعم

شكرا لك, Awanou! Akpé Kaka! Les femmes bénéficiaires du microcrédit Alafia ont parlé dans toutes ces langues du sud du Bénin pour dire leur gratitude au Président de la République, باتريس تالون. Gratitude pour l’octroi des crédits de nouvelles générations. C’est à la faveur d’une caravane organisée le 8 mars dans le cadre de la célébration de Journée internationale de la femme 2022.

Partis du siège du Carrefour dit Talon colas de Pahou, les caravaniers ont rallié les feux tricolores marché Pahou et feux tricolores Bazounkpa avant de revenir au point de départ, carrefour Talon colas. A la tête de cette caravane, Jonas Agbizounon, président de la Fondation Tonagnon Zédaga. C’est avec une immense joie du cœur que la porte-parole des femmes caravanières a pris la parole pour exprimer le sentiment qui l’anime et dire haut et fort les bienfaits des crédits alloués par le gouvernement aux femmes. « Le microcrédit Alafia est aujourd’hui un joyau et plus qu’un mari pour nous pauvres femmes qui attendons toujours la bénédiction de l’Eternel avant d’être heureuses dans nos foyers respectifs. Ce crédit Alafia est une grâce sans merci » a dit fièrement Elisabeth Akodogbo avant de saluer la clairvoyance du Chef de l’Etat qui par sa ministre des affaires sociales et de la microfinance a donné la possibilité de prendre plus de 100.000 F CFA sans frais de retrait. Pour le président de la Fondation Tonagnon Zedaga, initiateur de l’événement « Au-delà de la célébration et de la reconnaissance que témoignent les femmes au président de la République, باتريس تالون, la sortie vise à sensibiliser les autres femmes qui traînent les pas à comprendre que le microcrédit Alafia initié par l’actuel gouvernement est pour elles une aubaine » a-t-il laissé entendre.

Reconnaissantes, ces femmes, toutes d’une même voix, élèvent déjà la fondation Tonagnon et le chef de l’État avec la ferme conviction de voir leurs activités grandir grâce au microcrédit Alafia.

باتريس أدجاو

مقالات مماثلة