الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

جاك أيادجي, مدير النقل البري والجوي : "... اليانغو في بنين غير معروف"

 جاك أيادجي, مدير النقل البري والجوي : "... اليانغو في بنين غير معروف"

نحن نفهم بشكل أفضل أصل العقوبات المفروضة على يانغو والإنذار النهائي الموجه إلى غوزيم في بنين. من خلال بيان صحفي بتاريخ الخميس 5 ديسمبر 2024, مدير النقل البري والجوي, Jacques Ayadji a annoncé la suspension des activités de l’application de VTC Yango pour exercice illégal de transport de personnes au Bénin. Gozem a, elle, été mise en demeure.

Le directeur a expliqué les tenants et aboutissants de sa décision. Il est reproché à l’entreprise de transport des personnes Yango de n’avoir pas rempli toutes les conditions administratives pour exercer au Bénin. Selon Jacques Ayadji, « l’opérateur de transport de personnes Yango au Bénin est une inconnue ». « Ils n’ont pas de siège, on ne sait pas à qui s’adresser. Ils n’ont pas accompli les formalités nécessaires pour exercer ce type d’activité dans notre pays », a indiqué le directeur des transports terrestre et aérien.

Jacques Ayadji a également expliqué pourquoi Yango et Gozem n’ont pas écopé de la même sanction. Le directeur des transports terrestre et aérien apprend qu« il y a une petite différence au niveau de Gozem. On sait là où ils se situent. Ils ont des bureaux connus, des services de transport », a expliqué Jacques Ayadji. Ce qui n’est pas le cas de Yango. Jacques Ayadji dit n’avoir aucune idée de là où on pourrait localiser l’entreprise.

Le patron des transports terrestre et aérien au Bénin a assuré que les décisions prises à l’encontre de Yango et Gozem ne visent pas à empêcher les deux sociétés de mener cette activité. « Ce n’est pas que nous sommes contre l’activité, bien au contraire. Mais il faut quand même que ça se passe selon la réglementation régulière et surtout pour la sécurité des usagers », a fait savoir Jacques Ayadji. « Si un usager emprunte ce type de moyen de mobilité et disparaît par exemple aujourd’hui, on ne peut pas savoir à qui s’adresser pour savoir ce qui s’est passé », a souligné le directeur.

Le directeur des transports terrestre et aérien invite Yango à remplir les formalités nécessaires « s’il le souhaite, s’il veut vraiment faire cette activité au Bénin ». Il a invité également les responsables de Gozem à se mettre aux pas. « Je vous invite à initier sur la plateforme SYGFR, une demande d’autorisation pour régulariser votre situation dans un délai de deux (02) mois à compter de la date de signature de cette lettre », a lancé Jacques Ayadji.

Source Banouto

مقالات مماثلة

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول المطلوبة محددة *