الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

بطولات في IFBB الدولي السيد. الكون نيجيريا: احتفل لاعبو كمال الأجسام البينينيون في كوتونو

 بطولات في IFBB الدولي السيد. الكون نيجيريا: احتفل لاعبو كمال الأجسام البينينيون في كوتونو

Après leur prestation impressionnante au championnat international IFBB, Mr. Universe Nigerian qui s’est déroulé samedi 21 octobre à Lagos au Nigeria, les bodybuilders béninois ont été accueillis en triomphe lundi 23 octobre à leur arrivée. Cet accueil chaleureux est la preuve que la Fédération Béninoise de Bodybuilding est sur le bon chemin.

Pour une première participation à une compétition majeure de l’instance suprême du bodybuilding, le Bénin a impressionné. Sur les six (06) meilleurs athlètes ayant posé, cinq (05) étaient sur le podium. Mais le fait le plus marquant reste la consécration du champion des champions béninois, Romain Zannou qui a écrasé la concurrence dans sa catégorie. Ce qui a motivé un tel accueil à leur arrivée à Cotonou. « Nous sommes fiers de vous », clame avec joie Serge Amadou, Vice-Président de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness, président du comité d’accueil tout en ajoutant« Félicitations à toute la délégation pour nous avoir fait merveille mais également en défendant de la plus belle des manières notre pays à cette joute internationale ».

Pour le capitaine, رومان زانو, bien vrai que cela n’a pas été facile mais il reconnaît au nom de ses camarades de la sélection que c’est le fruit du travail effectué par le staff technique et les membres du jury du dernier championnat national. « Lorsque vous aviez avec vous, des professionnels et vrais connaisseurs et on est à l’écoute de ces derniers, le résultat doit suivre. Car nous savons que nous devrons donner le meilleur de nous-mêmes. Ce que nous avons fait », اسر. Il a profité pour remercier le comité exécutif de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness pour tout l’effort et le travail abattu. Evrard Gbozinkpa, sélectionneur national a de son côté félicité ses athlètes qui se sont non seulement bien comportés au cours de cette expédition mais également qui ont eu un comportement exemplaire digne de véritables ambassadeurs.

Très ému, Bienvenu Vodounou, président de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness, chef de la délégation a remercié les uns et les autres pour le soutien et l’accompagnement nécessaire. « Personne ne vendait chère notre peau à cette compétition mais nous avons à travers cette performance réalisée qu’un travail avec soin se fait au Bénin. Cette prouesse est le premier fruit du travail que nous avons fait ensemble. », أشار. Il annonce que la bonne nouvelle est le nouveau pas franchi par la fédération et les bodybuilders: « Chacun des athlètes a désormais des cartes internationales IFBB et une IFBB PRO CARD leur donnant droit d’être reconnu comme bodybuilder par l’instance mondiale. Egalement avec cette licence, ils peuvent compétir sur le plan international ». Tout en remerciant le Ministère des Sports, Bienvenu Vodounou invite tous les athlètes à se remettre résolument au travail pour d’autres challenges de taille. « Nous n’avons plus droit à l’erreur. Et pour maintenir le cap, seul le travail efficace dans une communion d’esprit nous permettra d’atteindre nos objectifs », a-t-il conclu.

للتذكير

Aligné dans la catégorie Men’s classic physique open, Romain Zannou a écrasé la concurrence pour finir champion. Il a battu Harry Sampson du Nigeria et le Burkinabè Souleymane Song Naba, l’un des anciens. Dans la catégorie Men’s bodybuilding open, les deux Béninois, Mohamed Nachirou et Marius Bignon Abadahoué se sont mesurés aux géants. Si le premier a échoué au pied du podium, le second a remporté la médaille de bronze, synonyme de la 3e place. En ce qui concerne le Men’s Physique Open, Djamal Deen do Rego Djamal Deen du Bénin a été classé 2e et enfile la médaille d’argent et un certificat de participation de l’IFBB. Au niveau du tableau féminin, les Béninoises Sofiath Houndévè, dans la catégorie Women’s bikini open et Jocelyne Adjohou au niveau du Women’s physique open ont été intraitables.

داميان تولوميسي

مقالات مماثلة