Site icon معلومات الحقيقة

تدريبات تنشيطية للاعبي لعبة كرة الدف : نهاية التصفيق

Dans le cadre de ses activités statutaires et en vue de promouvoir davantage le jeu de balle au Tambourin au Bénin et surtout en Afrique, le président de la Région Afrique pour la promotion et le développement du sport tambourin, Jean Louis Gnidokponou et les membres de son comité exécutif ont organisé des formations de recyclage au profit des arbitres, des officiels techniques, des animateurs.

في الواقع, cette formation qui a été sanctionnée par un tournoi sous régional entre les équipes du Bénin, de la côte d’Ivoire et du Cameroun, s’est déroulée du 03 في 05 قد 2024 à Parakou sous la houlette du sélectionneur de l’équipe nationale allemande du jeu de Balle au Tambourin Juan Martinez Ramon Moren. Occasion saisie par Jean Louis Gnidokponou, président de la région Afrique pour la promotion et le développement du sport tambourin pour saluer les autorités de la ville de Parakou pour leur sollicitude en acceptant d’accueillir cet événement d’envergure régionale.

Il a par ailleurs remercié les arbitres, animateurs et les équipes engagées pour la promotion et le développement du sport tambourin. Il n’a pas manqué de remercier la Fédération internationale et son président Edouardo Facchetti pour leur accompagnement et soutien indéfectible. Jean Louis Gnidokponou est convaincu qu’avec l’aide de l’instance faîtière, le sport tambourin va embraser le continent africain.

F. AKODODJA

Exit mobile version