في هذا الملف الخاص بـ "Fellatio", nous allons aborder dans ce troisième et avant dernier numéro l’utilisation des cristaux de menthe.
La Fellation doit être un plaisir partagé par les deux partenaires, et non un plaisir uniquement pour le sucé, vécu comme une corvée pour la suceuse. Si vous êtes une suceuse qui n’apprécie pas l’exercice, essayez d’en trouver les raisons et de voir si vous pouvez y remédier. خلاف ذلك, il vaut mieux renoncer à l’exercice et le remplacer par quelque chose qui vous fait aussi plaisir. بجانب, la fellation n’est jamais aussi bien pratiquée que lorsqu’elle est pratiquée avec plaisir, même s’il s’agit d’un plaisir différent. Pour la Suceuse, l’aspect psychologique est capital. L’exercice lui donne une importante sensation de puissance. Elle détient quelque chose de fragile et de précieux et en fait ce qu’elle veut Elle ressent aussi beaucoup d’excitation à l’idée du plaisir qu’elle est capable de donner. D’où l’importance de la pratiquer uniquement quand on en a vraiment envie. Dans la Fellation, c’est la Suceuse qui détient le pouvoir. La princesse doit assurer une bonne salivation dans sa bouche Parfois, le stress rend la bouche sèche et ce n’est pas agréable pour le prince. Alors discrètement, réapprovisionnez- vous puisque l’humidité génère du plaisir.
Si vous êtes souvent confrontés à un problème de salivation, il suffit d’essayer de constituer un mélange de poudre de poivre noir communément appelé “Linlinkoun “en fon et du bon miel. Prenez deux cuillères à soupe de ce mélange quelques heures avant la fellation. Vous aurez de la salive à revendre dans la bouche.
La princesse doit assurer un confort buccal
Ce confort buccal suppose que la princesse doit traiter les aphtes (plaies dans la bouche), les gingivites (inflammation des gencives). Pour y arriver la princesse peut se gargariser ( se rincer la bouche et l’arrière-bouche avec un liquide antiseptique qu’on garde un moment au fond de la bouche tout en expirant de manière continue, ce qui a pour effet de l’agiter) avec une infusion de gingembre découpée en rondelles. On le fait cinq fois par jour pendant 3 jours pour traiter les aphtes et pendant une semaine pour traiter les gingivites.
L’huile de coco est aussi un produit naturel très bénéfique pour traiter les aphtes, les gingivites, pour débarrasser les dents de leurs tartes et les maintenir toujours blanches. Il suffit de s’en gargariser à raison de trois cuillères à soupe pendant 3 محضر جلسة, deux à trois fois par jour pendant sept jours.
Le confort buccal suppose aussi une bonne haleine, une bonne humidification des lèvres, une fraîcheur des cavités buccales, une tonification des muscles buccaux. L’un des meilleurs moyens d’assurer ce type de confort le plus naturellement possible passe par l’usage des cristaux de menthe (petits secrets de femme).
Les cristaux de menthe
En effet les cristaux de menthe sont des produits naturels à 100 % qui ont de multiples vertus : un antalgique (c’est à dire un produit capable de diminuer ou de stopper la douleur) ; agissent contre la mauvaise haleine, un décongestionnant qui peut servir à déboucher la voie respiratoire par inhalation ; un rafraîchissant (c’est à dire capable de procurer un effet de frissons) ; tonifient les muscles et permet de lutter contre la fatigue ; humidifiant et permet de lutter contre la sécheresse des lèvres. Les cristaux de menthe sont des produits naturels très puissants. Il faut donc les utiliser en observant certaines précautions:
L’utilisation des cristaux de menthe
Les cristaux de menthe contiennent essentiellement du menthol. Ils ne doivent pas être utilisés chez les enfants de moins de 8 أعوام. Rangez alors correctement votre boîte de cristaux de menthe. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas non plus les utiliser. Ces cristaux sont à utiliser en petite quantité, car ils sont très puissants. Il faut également éviter le contact avec les yeux. Il est ainsi déconseillé de l’ingérer; Il est aussi déconseillé de mettre les cristaux de menthe dans un bain ; de l’appliquer directement sur la peau, sur les yeux et sur les muqueuses. Enfin les cristaux de menthe sont également déconseillés aux personnes souffrant d’épilepsie, de problème d’allergie et d’asthme.
Pour utiliser les cristaux de menthe en fellation, il vous suffit de mettre un brin de cristal sur la langue juste avant de passer aux caresses afin de conserver l’effet mentholé. Vous pouvez avaler un peu d’eau fraîche avant de passer à l’acte, ou de l’eau tiède, ce qui provoquera un tout autre plaisir. Le goût de ça…..
مصدر : Prestigieux forum éducation sexuelle