Site icon معلومات الحقيقة

تصفيات دورة الألعاب الأولمبية باريس 2024/الكرة الطائرة الشاطئية: Intense préparation des équipes béninoises

La plage Erevan de Cotonou sera le théâtre des explications entre les pays de la Zone 3 de la Confédération africaine de Volleyball (Cavb) dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympiques Paris 2024. سيكون ذلك 27 في 31 يوليو. Pour ces éliminatoires la Cavb a exigé une paire par catégorie et par pays.

Ainsi donc les deux paires béninoises (ح و د) se préparent activement depuis quelques jours du côté de la plage qui va abriter la compétition. Sous la houlette de Jawal Tabe, Tobby Tohouegnon, Daouda Yacoubou et Valdo Adansikou d’un côté, Kora Djamila, Agbodossindji Christelle et les autres de l’autre côté sont soumis à un rythme de travail soutenu avec 2 séances journalières.

Les séances durent 2h et peuvent aller jusqu’à 3h. Celle de cet après-midi qui est sans doute la dernière, a passé en revue tous les aspects. Selon Jawal Tabe, la journée de demain sera mise à profit pour se reposer afin que les joueurs puissent bien récupérer au maximum. “Nous sommes fin prêt après environ trois semaines de préparation” a laissé entendre Jawal Tabe.

La réunion technique est prévue pour dans la soirée de ce jeudi 27 juillet et la compétition démarre vendredi matin. Quelques délégations sont déjà présentes à Cotonou notamment le Niger, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso.

Exit mobile version