الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

Drame à Adjohoun : Deux personnes mortes par noyade

 Drame à Adjohoun : Deux personnes mortes par noyade

دراما

Le fleuve Ouémé vient de faire des victimes. في الواقع, deux personnes sont mortes dans la matinée du samedi 17 أفريل 2021 alors qu’elles traversaient ce fleuve au niveau de l’embarcadère d’Agbakon en direction de la commune de Zè à bord d’une pirogue.

Deux morts et des dégâts matériels. C’est le triste bilan d’un cas de noyade enregistré le weekend écoulé dans la localité d’Aagbakon, commune d’Adjohoun. Selon les témoignages recueillis sur les lieux, la pirogue à l’origine du drame transportait sept (07) personnes en plus des bidons d’essence et deux pousse-pousses chargés de ferrailles. Après l’embarquement, la pirogue, sous le poids de la surcharge a chaviré en plein milieu du fleuve faisant du coup deux morts. Quatre autres personnes à bord de la pirogue sont sorties saines et sauves de par leur maîtrise de l’eau. Le cinquième survivant du drame de nationalité nigérienne est transporté d’urgence à l’hôpital de zone d’Adjohoun. Aux dernières nouvelles, sa vie est hors du danger après des soins intensifs.

Signalons au passage que le propriétaire des bidons remplis d’essence de contrebande qui est l’un des personnes décédées durant le drame serait originaire de Sèdjè- Dénou dans la commune de Zè. Le second cas de décès enregistré est un élève en classe de seconde au Collège d’Enseignement Général. Cela vient allonger la liste de pareils cas de noyades enregistrés au niveau de l’embarcadère d’Agbakon. Nécessité donc pour les autorités d’avoir un œil regardant sur le transport fluvial afin de lutter un tant soit peu aux nombreux cas de noyades qui surviennent sur les eaux du fleuve Ouémé.

ادمون هويسكيند

مقالات مماثلة