Site icon معلومات الحقيقة

Construction du marché de Houègbo : Visite du Maire Bibiane Adamazè sur le chantier

Accompagnée d’une forte délégation du bureau de l’Association des usagers du marché de Houègbo et des cadres techniques de la mairie qu’elle dirige, le Maire Bibiane Adamazè et sa délégation sont allées constater l’évolution des travaux de construction du marché de Houègbo, جمعة 2 اكتوبر 2020. Cette énième visite du Maire depuis le lancement des travaux montre l’engagement de la première autorité communale de voir vite voir ce joyau à la disposition de ses administrés.

Service/Com-Mairie de Toffo

La construction du marché de Houègbo et bien d’autres en cours dans le pays participent au bienheureux projet du chef de l’Etat, le président Patrice Talon de la modernisation des marchés en réponse à la problématique de mobilisation des ressources financières pour l’implémentation du développement à la base. Le suivi rigoureux du chantier par le Maire est une manière pour la commune de témoigner son attachement au projet et son ambition de travailler au bien-être de ses populations. Madame Bibiane Adamazè a, à l’occasion, pris le soin de mieux comprendre le plan d’exécution du chantier. Elle a en outre rassuré l’entreprise en charge du projet et l’ensemble des travailleurs de sa disponibilité pour tous leurs besoins. «Je serai toujours disponible tant que mes mamans, mes sœurs et tous les usagers de ce marché ne seront pas retournés dans leur nouveau marché flambant neuf», a-t-elle martelé.

La présidente de l’Association des usagers du marché a dit toute sa satisfaction de l’évolution et des différents paramètres du chantier avant d’inviter les acteurs à tenir dans le délai. Quant aux responsables du chantier, ils ont fait savoir à l’autorité communale et sa suite qu’ils ont réussi à rattraper le retard enregistré à l’entame des travaux. Ils ont promis de finir tous les gros œuvres avant mars 2021 et de livrer le chantier à bonne date.

Exit mobile version