الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

بطولة افريقيا للجودو : عودة بنين خالي الوفاض

 بطولة افريقيا للجودو : عودة بنين خالي الوفاض

Présente aux Championnats d’Afrique de Judo qui se déroulés à Dakar au Sénégal, la délégation béninoise est rentrée bredouille. Sèchement battus, les deux judokas béninois ont précocement été éjectés de la course aux métaux.

Si la Tunisie (14 médailles dont 5 en Or) a dominé la compétition en s’adjugeant la tête du classement devant le Maroc et l’Algérie, ce n’est pas le cas du Bénin qui n’a pas pu dépasser le cap des huitièmes de finale. Seulement Auguste DAGA qui s’est qualifié pour les huitièmes de finale. Il a été par la suite éliminé face un Marocain alors qu’il avait l’avantage du match. A la recherche du minima pour les jeux de Tokyo, Celtus Dossou-Yovo n’a pas pu connaitre meilleur sort qu’une élimination rapide.

Les championnats du monde à l’horizon

Au lendemain de cette grande messe continentale du judo se tiendra du 06 في 13 يونيو 2021 à Budapest en Hongrie les championnats du monde senior. Ce challenge mondial du judo va connaître également la participation du Bénin à travers la présence de ces deux athlètes, Auguste DAGA et Celtus Dossou-Yovo. Mais avant, le Président de la Fédération Béninoise Anicet Glitho, à l’instar de ses pairs, prendra part au Congrès de la Fédération Internationale de Judo qui se déroulera du 03 Juin à HILTON HOTEL dans la ville de Budapest.

داميان تولوميسي

مقالات مماثلة