الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

بطولة الووشو الوطنية, طبعة من 2023 : الكشف

 بطولة الووشو الوطنية, طبعة من 2023 : الكشف

Le Hall des arts, loisirs et sports (Hals) de Cotonou a abrité, ال 28 في 29 ديسمبر 2023, l’édition 2023 des championnats nationaux de wushu. Au terme des deux journées riches en démonstration et en combat, les meilleurs de la saison connus.

Des multiples rubriques en Taolu (chang chuan, daoshu, nan chuan, kienshu, nan dao, taichi …) en passant par les différentes catégories de combat corps à corps appelé Sanda, les confrontations ont été âprement disputées par les athlètes afin de décrocher une place sur le podium.

C’est le cas de Lionel Djouaji qui a été sacré au niveau des minimes garçons (35-40 كلغ). Idem pour Frend Houessou qui a monté sur la plus haute marche du podium dans la catégorie junior hommes (50-55 kg). من ناحية أخرى, dans la catégorie seniors Hommes 65-70 كلغ, c’est Bovel Adande qui vient à bout de Léon Houndenoukon et Christophe Salaga, respectivement 2e et 3e. Pour David Atai Guédégbé, secrétaire général de la Fbw, l’objectif est largement atteint. له, les athlètes ont montré de belles choses. مما, selon ses dires, augure d’un avenir meilleur pour la discipline.

Dans son mot de clôture, le président de la Fbw, le Grand Maître Patrice Komenan Dossou-Yovo s’est félicité des conditions dans lesquelles les activités desdits championnats se sont déroulées. Il a salué l’engouement que ce championnat a suscité chez les athlètes ainsi que le public qui s’est fortement mobilisé pour savourer les prestations des athlètes. له, au-delà de ce niveau appréciable, le travail doit continuer pour parfaire les choses. C’est pourquoi il a annoncé la tenue dans quelques jours d’un stage qui va réunir la famille du wushu béninois. Et c’est d’ailleurs sur une note d’espoir qu’il a clôturé l’édition 2023 du championnat national de wushu.

داميان تولوميسي

Quelques résultats enregistrés

Catégorie minimes garçons 35-40 كلغ : 1er Lionel Djouaji; 2e Gildas Ahankou

Catégorie juniors Hommes 50-55kg : 1er Frend Houessou ; 2e Abiodoun Emmanuel Allamou

Catégorie Juniors Hommes 55-60kg : 1er Christian Fachine ; 2e Christophe Mafassou

Catégorie séniors Hommes 50-55Kg : 1er Marius Tossou ; 2e Theodore Avikon

Catégorie Seniors hommes 55-60kg : 1er Jires Ahitcheme ; 2e Cherif Degro Dine ; 3e Armand Agassounon

Catégorie Seniors Hommes 65-70 كلغ : 1er Adande Bovel ; 2e Houndenoukon Léon ; 3e Salaga Christophe

Catégorie seniors Hommes 75-80 كلغ : 1er Djamal Agbokou ; 2e Théophile C. Odjou Lagbo

مقالات مماثلة