الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

البطولة الأفريقية لرياضات الرول: وأربعة لبنين

 البطولة الأفريقية لرياضات الرول: وأربعة لبنين

Les Écureuils Roller Sports continuent d’être toujours les maîtres de l’Afrique. Après quatre jours de compétition, le Bénin a dominé tous les pays présents à la 4ème édition du championnat d’Afrique de Roller Speed Skating et la 2ème édition du championnat d’Afrique en Inline Freestyle qui se sont déroulées à Cotonou et à Porto-Novo.

Champion d’Afrique trois fois déjà (لومي 2017, Ismaïlia 2018 et Congo 2019), le Bénin a non seulement tenu son rang tout en tenant le pari de la bonne organisation de cette grande messe continentale de roller. في الواقع, les Béninois confirment une fois encore leur domination dans cette discipline qui développe les qualités d’équilibre, de rapidité, de souplesse et, طبعا, les réflexes. Au terme de ce quatrième championnat d’Afrique et de la 2ème édition du championnat d’Afrique en Inline Freestyle, le Bénin compte 46 médailles dont 22 en or. Cette prouesse, réalisée par les athlètes béninois vient récompenser l’engagement et la détermination de Marius Tchibozo, président de la Fédération Béninoise de Roller Sports.
Derrière, l’Egypte suit avec ses 39 breloques dont 10 en or. Le Nigéria occupe la 3è place avec 11 médailles dont 2 en or.

A noter que plus de 200 athlètes venus d’une vingtaine de pays africains ont pris part à cette double compétition.

داميان تولوميسي

مقالات مماثلة