الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

كرة سلة – نهائيات دوري المحترفين : طاقة (د) وإيلان كوتون (ح) مقدس

 كرة سلة – نهائيات دوري المحترفين : طاقة (د) وإيلان كوتون (ح) مقدس

L’Irsp de Ouidah a accueilli le weekend écoulé, les phases finales de la Ligue Professionnelle de Basketball. A l’arrivée, ce sont les électriciennes de la Sbee qui triomphent chez les Dames en finale dans un match à suspense face aux portuaires de l’Aspac. Du côté des Hommes, Elan Coton s’est offert en finale l’équipe de Aspal Bbc.

Energie vs Aspac, chez les dames, une finale à couper le souffle. Alors qu’elles étaient annoncées favorites, ce sont finalement les électriciennes qui ont été les plus endurantes dans cette rencontre. Après avoir été dominées au terme des trois premiers quarts temps par les protégées du coach Landry Adognon d’ Aspac BBC (36-51), elles ont usé dans leur tréfonds pour s’adjuger le graal. Et tout s’est dessiné lors du dernier quart temps. Ramziath Agbayizo et ses coéquipières d’Energie BBC ont livré un dernier round exceptionnel en infligeant un 27-10 à leurs adaversaires suffisant pour monter sur la plus haute marche du podium (63-61). Après la victoire, la capitaine des électriciennes Judith Olaye a exprimé toute sa satisfaction : «Mes coéquipières et moi sommes très contentes. Nous avons connu un match difficile aujourd’hui. On va maintenant profiter de cette victoire et la fêter comme cela se doit» a-t-elle confié.

Aspal chute pour la première fois de la saison et laisse filer le titre

19 victoires en 19 اعواد الكبريت, c’était le parcours de l’équipe de Parakou avant la finale qui l’a opposé à Elan Coton Bbc. Malheureusement dans cet ultime match de la saison, les joueurs de Aspal vont tarder à entrer dans leur match. En face, Elan Coton démarre fort et maintient son rythme de jeu élevé jusqu’à la fin de la partie. A l’issue des quatre quarts temps (19-11 ; 17-18 ; 19-08 ; 12-22), Arnold Yacoubou et ses coéquipiers font tomber le club vice-champion en titre et décrochent le titre (64-59). À la suite d’une longue saison, les cotonculteurs sont récompensés grâce à leur régularité dans la performance comme l’explique le coach Aboubakary Ayouba : «Nous sommes très heureux et très contents aujourd’hui. Tout au long de la saison, nous nous sommes appliqués pour donner le meilleur de nous à chaque match. Nous l’avons dit et nous l’avons fait. La victoire est au bout du compte et nous sommes très heureux». A noter que la formation de Energie BBC a pris le dessus sur la Team Bosco Stars pour s’offrir la troisième place sur le podium.

د. تولوميسي

مقالات مماثلة