Dans une publication ce samedi, nous vous avions promis revenir sur la supposée brouille entre les joueurs de Adjidja Football club et leur entraîneur, أندريه لاندو. L’intéressé s’est prononcé alors qu’il était venu suivre le match ASPAC – Loto-Popo comptant pour la première journée de Super Ligue Pro, ce 10 شهر فبراير 2024, في ملعب Omnisports في Toffo, une enceinte qui abrite les matchs du club des Forces armées béninoises.
“Je n’ai jamais été chassé par les joueurs” a confié le technicien Belgo-congolais tout en ajoutant “Il ne s’est rien passé du tout. Moi je suis venu à l’entraînement ce matin et j’ai trouvé les joueurs comme chaque matin. Et je n’ai jamais été chassé par les joueurs. C’est un mensonge. C’est de la diffamation. Il ne s’est rien passé avec les joueurs. Tout se passe très bien avec les joueurs. Est-ce dans un club professionnel qui se respecte, ce sont les joueurs qui ont pouvoir de recrutement d’un coach ou de licenciement d’un coach? Je ne pense pas. Donc les joueurs sont là et on est en de bons termes”
Je suis venus voir, هو يوضح, ” le match Aspac contre Loto et tous les joueurs étaient avec moi. On s’est rencontré et j’étais assis avec eux et je vois où il y a problème avec les joueurs. Le véritable problème c’est pas avec les joueurs, le véritable problème est que je suis un coach démissionnaire de Adjidja Football Club et j’attends que cette démission puisse être effective. Entre-temps, j’organise les entraînements et je mène les affaires courantes jusqu’au jour où aura un protocole d’accord” a déclaré André Landeut.
أرنو أكاكبو (كول)