الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

6e édition du Tournoi de tennis de Table Ping Docteurs: Adou Amir et Laurette Goussikindé vainqueurs

 6e édition du Tournoi de tennis de Table Ping Docteurs: Adou Amir et Laurette Goussikindé vainqueurs

ال 6العاشر édition du tournoi de tennis de table « Ping Docteurs » regroupant les pongistes de moins de 21 ans s’est déroulée le dimanche 27 يونيو 2021 au Temple du Son de Togoudo (Godomey). Une compétition organisée par la Fédération béninoise de tennis de table (Fbtt) avec l’appui du JWHC aménagement de la Province du Jiang Xi et soutenue par le Directeur du centre culturel Chinois. A l’issue des rencontres, Amir Adou et Laurette Goussikindé occupent les premières places respectivement chez les garçons et au niveau des filles.

Fidèle à son programme d’activités de l’année 2021, la Fédération béninoise de tennis de table continue dans sa dynamique de préparer une relève de qualité. Et le tournoi « Ping Docteurs » en est une preuve révélatrice. Pour le compte de cette édition, Amir Adou (Chez les garçons) a réédité l’exploit en conservant son titre après avoir dominé en finale Emmanuel Zokpè (3 مجموعات ل 0). « Mes adversaires jouent bien. عظم, à chaque fois, ils élèvent le niveau et je fais pareille pour venir à bout d’eux. C’est de bons challengers pour moi», هو قال.

Par contre chez les jeunes filles, la détentrice du trophée, Ziadath Akadiri a été éliminée en demi-finale (3 مجموعات ل 2) par la future vainqueur de cette édition, Laurette Goussikindé. Très habile avec une technique de jeu à peaufiner, elle s’est facilement imposée en finale devant Chansia Lima (3 مجموعات ل 0). لتصديق ذلك, la clé de son succès est le travail et le respect des consignes données par son coach.

Satisfait des résultats de la présente édition, le président de la Fédération béninoise de tennis de table, Ferdinand Sounou a confié que le changement constaté au niveau des filles est le fruit du travail qui se fait au niveau des clubs à la base. «Cette édition a été une édition de surprise en thème de résultats, surtout chez les jeunes filles où, c’est une nouvelle qui a occupé la tête du tableau féminin», a-t-il précisé tout en remerciant tous ceux qui ont œuvré pour la bonne tenue de cette édition.

A noter que cette compétition s’organise à la fin de chaque trimestre et que la présente, est celle du deuxième trimestre de cette année. Le rendez-vous est donc pris pour la fin du mois de Septembre prochain.

داميان تولوميسي

مقالات مماثلة