الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

18è جولة بنين للدراجات : - تصنيف المرحلة الثانية فاز بها حمزة ياسين

 18è جولة بنين للدراجات : - تصنيف المرحلة الثانية فاز بها حمزة ياسين

الجزائري, Hamza Yacine a remporté mercredi 3 قد 2023 la 2e étape du Tour du Bénin, courue entre Parakou-Savè, distance 156,42Km. Il a devancé au sprint avec un chrono de 3h51′43″ et une vitesse moyenne de 40,50 Km/h le Marocain Achraf Ed-Doghmy qui conserve le maillot jaune et Bennett Stefan du Guam (3العاشر).

في الواقع, avec un profil peu accidenté, fait de petits dénivelés, cette étape a été dominée sur une bonne partie par Rodrigue Nounawe Kuere du Cameroun qui s’est usé en jouant au lièvre. Au final, il a réussi à s’offrir (-6) en bonification donc, premier sur deux des trois sprints intermédiaires. Malheureusement à 53 Km de l’arrivée, il se fait rattraper par le peloton qui est resté groupé pendant un temps. Au final, il a terminé 42e sur l’étape et 19e au Général.

أ 25 Km de l’arrivée, la configuration de la course a changé avec un peloton groupé et une échappée de 17 coureurs dont le maillot jaune. Ce sont ces 17 cyclistes qui ont animé la course jusqu’à l’arrivée. Fort au mental, combatif et stratège, l’Algérien Hamza Yacine a franchi en premier la ligne d’arrivée. Derrière lui se pointe le Marocain Achraf Ed-Doghmy qui conserve le maillot jaune. Au classement général, Le Camerounais Kamzong Abossolo Clovis vient en deuxième position et le Burkinabè Koné Souleymane occupe la troisième place.

Arrivé en 12è position sur les 56 coureurs à l’issue de cette deuxième étape, Ricardo Sodjèdé conserve le maillot du premier des Béninois et récupère le maillot de la Combativité et celui du meilleur jeune. L’Écharpe du meilleur Équipier revient à un autre Béninois Rémi Sowou.

Ce jeudi 4 قد, il y a l’étape qui va partir d’Abomey pour Comè (140,520Km). « Nous allons montrer la région de Possotomè, لالو, la région de Sahouè qui est une région magnifique, le Lac Ahémé. Ça va être magnifique. Notre rôle n’est pas seulement le cyclisme. C’est aussi de pouvoir apporter un plus à notre pays en montrant comme ça se fait au Tour de France, le patrimoine, le pays…Nous avons de quoi montrer le sport et montrer à la fois le cyclisme à chaque étape », a déclaré Romuald Hazoumè, Directeur général du Tour et président de la Fédération Béninoise de Cyclisme.

داميان تولوميسي

مقالات مماثلة