En Assemblée générale élective, ce samedi 2 novembre 2024, Auguste Dogbo a été reconduit à la tête de la Fédération Togolaise de Handball. Au cours de ce nouveau mandat de quatre ans, il devra continuer l’oeuvre du rayonnement de cette discipline au Togo.
Pas de surprise ! Seul candidat à son poste, Auguste Dogbo a bénéficié la confiance de la famille du handball togolais. Il a obtenu 38 voix sur les 41. A la tête d’une nouvelle équipe dynamique, Auguste Dogbo qui également est le Trésorier Général de l’instance continentale de handball et ancien président du Comité National Olympique du Togo, qui retrouve à nouveau le poste de présidence remettra les pendules à l’heure. Ce qui dénote que les objectifs d’ores et déjà tracés. Son vice président a pour nom Guy Yakass.
A noter que les travaux se sont déroulés devant l’oeil vigilant du représentant de la Confédération Africaine de Handball, Mr Serge Akakpo, Premier vice-président de la Fédération Béninoise de Handball. Était aussi de la partie, le président de la Ligue Régionale Sud de la Fédération Béninoise de Handball, Euloge Dossou.
Damien TOLOMISSI
Voici le bureau
Président : Auguste DOGBO
Premier Vice-président : Guy YAKASS
Deuxième Vice-Président: Kodjo AMEGNIDE
Secrétaire Général : Koffi A. AKOUETE
Secrétaire Générale Adjointe :Dédé Mimi AMAH
Trésorière Générale : Tilata GOUTCHEDIYOUA
Trésorière Générale Adjointe : Mouzou BANADJUBA