Adhésion des militants FCBE et UP au Bloc Républicain dans la 15ème circonscription électorale : Un point de plus gagné par le parti du cheval blanc cabré

 Adhésion des militants FCBE et UP au Bloc Républicain dans la 15ème circonscription électorale : Un point de plus gagné par le parti du cheval blanc cabré

Le parti Bloc Républicain (Br) vient d’enregistrer de nouveaux membres. Il s’agit de plusieurs leaders, conseillers et femmes FCBE et UP qui ont décidé de rejoindre la formation politique du cheval blanc cabré dans un Bénin vert. La cérémonie officielle d’adhésion s’est déroulée ce mercredi 27 juillet 2022 à la maison des jeunes dans le troisième arrondissement de Cotonou.

Le parti politique Bloc Républicain reçoit du sang neuf pour une victoire écrasante aux prochaines législatives. Selon le porte-parole des démissionnaires de l’Union Progressiste pour le Bloc Républicain, ce qui les a motivés à rejoindre le parti du Cheval Blanc Cabré dans la 15ème Circonscription Electorale est la bonne organisation structurelle et surtout « C’est un parti qui promut les jeunes et les femmes », a  fait savoir Moukadam Oloudé avant de poursuivre « Nous ne sommes pas venus au Bloc Républicain pour augmenter la liste des militants mais œuvrer à l’enracinement du parti. Nous somme prêt tout de suite et maintenant à défendre les causes du parti partout où besoin sera ».

Aux dires de Stanislas SAVI, porte-parole des désormais ex militants des Forces Cauris pour un Bénin Emergent, ils ont fait l’option d’adhérer au parti Bloc Républicain pour une victoire écrasante lors des prochaines joutes électorales dans la 15 Circonscription Electorale et dans tout le Bénin. « Notre engagement est total et sans faille. Nous allons mouiller le maillot sur le terrain pour la victoire de notre parti », a-t-il clamé.

Le député Kader Gbadamassi au nom du Secrétaire général du BR en la personne du Ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané a reçu l’adhésion de ses nouveaux militants du parti du cheval gagnant. Il leur recommande de travailler à porter haut l’étendard du parti.

Notons que la cérémonie a connu la présence de plusieurs personnalités du parti Bloc Républicain dont la députée de la 15ème  circonscription électorale Alimatou Badarou.

Arnaud ACAKPO (Coll)

Articles similaires