Activités politiques du leader Amos Langanfin: Les femmes du Bloc Républicain de Massi mieux situées sur leurs rôles en vue des prochaines élections

(Amos Langanfin a profité pour aller soutenir ses collègues BR éplorés)
Ce samedi, Amos Langanfin, acteur politique, membre du bureau politique du Bloc Républicain était en tournée de remobilisation des femmes dans la commune de Zogbodomey. Après Zoukou il y a quelques semaines en arrière, il s’est rendu à Massi ce week-end avec toute sa délégation. Faisant d’une pierre plusieurs coups, il a mis le week-end à profit pour aller apporter tout son soutien ainsi que celui du Bloc Républicain à ses camarades éplorés.
Très actif dans la 24è circonscription électorale, Amos Lqnganfin ne compte pas perdre de temps quant à la mobilisation et la remobilisation des femmes BR de Zogbodomey. Depuis quelques mois déjà, il a entamé une tournée qui vise à remobiliser les femmes du Bloc Républicain afin de leur faire connaître le rôle primordial qui est le leur pour la victoire finale du parti. Après l’arrondissement de Zoukou il y’a quelques semaines en arrière, ce fut au tour des femmes de l’arrondissement de Massi d’accueillir la délégation conduite par Amos Langanfin. Après les avoir remercié pour leurs différents sacrifices consentis au quotidien, le Président Amos a rappelé aux femmes qu’elles ont un grand rôle à jouer dans le cadre des prochaines joutes électorales. Pour finir, il les a invité à se mettre en ordre de bataille dans l’unité et dans le silence jusqu’à l’ouverture du processus électoral. Touchées par cette marque d’attention et de reconnaissance, les femmes ont promis jouer le rôle qui est le leur pour l’atteinte des objectifs communs.

Après les femmes, Amos Langanfin et sa délégation ont pris la direction de Koto-Aïvèdji dans l’arrondissement de Zoukou. Ils y sont allés manifester leur soutien à la famille de Hounongan Affomagba Djokpé, ancien chef village de Koto-Aïvèdji qui n’est plus de ce monde. Dans ce même régistre, Amos Langanfin et la coordination communale du Bloc Républicain de Zogbodomey sont allés porter soutien, assistance et réconfort respectivement à Brice Haya et Dieudonné Zoungbonon, élu local de Cana 2. Les deux acteurs politiques à la base vivent des moments douloureux suite à la perte de parents proches et Amos Langanfin et sa suite ont jugé utile d’aller à leur rescousse.
G. BIGUEZOTON