Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

6è édition du Tournoi départemental Zou de football Amos Champion’s League LANGANFIN : L’apothéose pour samedi prochain

 6è édition du Tournoi départemental Zou de football Amos Champion’s League LANGANFIN : L’apothéose pour samedi prochain

(Le Promoteur Amos LANGANFIN et son staff vous donnent rendez-vous à Cana samedi prochain pour une finale de rêve)

Démarrée le samedi 29 juillet 2023, la sixième édition du Tournoi départemental Zou de football Amos Champion’s League LANGANFIN va connaître son épilogue samedi 16 septembre prochain à Cana.

Après un peu plus d’un mois de compétition les meilleures équipes issues des différentes confrontations iront à l’assaut du sacre final. Cette grande finale qui sonne comme un duel fratricide va mettre en opposition deux équipes sœurs de Zogbodomey. Il s’agit de Ma’or FC de Zogbodomey contre Déguèli de la même ville. Ladite finale démarre à 16heures sur le terrain de sport du CEG 1 Cana. En lever de rideau, le public aura droit à la petite finale à 14heures. Elle opposera Nora Fc de Bohicon à Solidarité FC de Zogbodomey.


A quelques heures de cette finale, le promoteur rassure : ” Mon staff et moi mettons tout en place pour une finale de rêve. Jusque-là, tout s’est bien passé et je vous rassure qu’il en sera de même pour la finale”
La population est massivement invitée pour pousser les différentes équipes à la victoire. Le président Amos Langanfin a une invite à leur endroit : ” Je remercie du fond de mon cœur le public de Zogbodomey et environs d’avoir été là et ce depuis le début du challenge. La finale s’annonce époustouflante et je vous invite tous à Cana samedi 16 septembre prochain”.


A l’issue de la finale, l’équipe championne repartira avec le géant trophée, des médailles et une enveloppe financière. Le comité d’organisation a prévu également des lots pour l’équipe vaincue et celle qui aura remporté la petite finale.

Source externe

Articles similaires

1 Commentaire

  • Salut
    Merci pour les efforts et bon courage pour la suite 🙏🙏🙏

Les commentaires sont fermés.