37e championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe de Handball : Les dames de l’Aspac logées dans la poule B

 37e championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe de Handball : Les dames de l’Aspac logées dans la poule B

Après maintes reports à cause de la pandémie du Coronavirus, le 37eme Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe de Handball se déroulera à Meknès au Maroc du 24 août au 2 septembre 2021. A ce rendez-vous importantissime pour les différents clubs champions, le Bénin sera représenté au niveau des dames par l’Aspac Hbc.

Après le tirage au sort effectué ce lundi 16 août 2021, l’équipe portuaire est logée dans la poule B en compagnie de DGSP, FAP et Habitat. “Nous connaissons le niveau de notre club. Mais cette fois-ci, nous aurons notre carte à jouer. Car nous n’avons pas décidé de participer pour servir de donneur de points (Ndlr)” avait déclaré Jean Luc Assogba, Manager de l’équipe championne en titre du Bénin tout en ajoutant ” Les filles vont saisir leur chance et je pense qu’avec le travail effectué , nous avons de quoi inquiéter nos adversaires”.

A noter que  le groupe A est composé de Pétro, TKC, Héritage et Rumuri. Aussi faut-il le préciser, le match d’ouverture de cette compétition mettra aux prises les hommes de Widad à leurs homologues de ASFA.

Damien TOLOMISSI

Ci-dessous les poules

Articles similaires