1ère édition de “Celebrities Awards”: Dix-huit artistes couronnés

 1ère édition de “Celebrities Awards”: Dix-huit artistes couronnés

Une première, un coup de maître. Désormais inscrit dans les annales des événements immanquables au Bénin, “Celebrities Awards” s’est déroulé le samedi 5 décembre 2020 à l’hôtel Golden Tulip de Cotonou. Une soirée marquée par la présence du gratin des grandes figures de la musique béninoise.

Les chemins de la création artistique sont complexes et insondables, mais les artistes ne ménagent aucun effort à toujours offrir à la société des repères mirobolants de leur culture. Ainsi pour féliciter le bon travail effectué par ses célébrités de la musique béninoise, De Rosa Assongba Abake a décidé de les distinguer à travers la première édition de “Celebrities Awards “. ” Nous sommes partis sur le principe de créer un fond d’aide pour soutenir les anciennes gloires dont la majorité vit aujourd’hui avec peu de moyens mais aussi de les distinguer à travers une soirée de gala”, a déclaré l’initiatrice de l’événement.

A l’en croire, l’événement a été une parfaite réussite. “Je suis très contente. La soirée a été un succès”, a-t-elle confié tout en évoquant la prochaine édition ” Nous allons continuer d’œuvrer pour en faire un peu plus lors de la seconde édition”.

Très heureux de cet honneur qui leur a été fait, les artistes couronnés n’ont pas tari d’éloges envers l’organisatrice.

A noter que 18 artistes de l’ancienne et de la nouvelle génération ont été au total distingués. Il s’agit entre autres de El Rego, Ezin Gangnon, Vivi l’Internationale, Ayikpémi Kpoguè, Mister Okéké, Blucky d’Almeida, Nel Oliver, du Groupe Poly Rythmo, Nestor Gansou, Sena Joy, Aline D, Panthere Noire, Zeynab, Richard Flash, Ricos Campos, Dibi Dobo, Sessime et Nikanor.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires

1 Commentaire

  • You are my intake , I possess few blogs and infrequently run out from to brand. Shel Burgess Reiche

Les commentaires sont fermés.