19è journée de la Super Ligue: Loto-Popo, Un sprint en assurance !

 19è journée de la Super Ligue: Loto-Popo, Un sprint en assurance !

Les Loto-boys déroulent bien dans le dernier virage de la Super Ligue Professionnelle. Après leur victoire le mercredi passé face à Coton FC, les hommes de la cité balnéaire de Grand-Popo ont battu Béké FC sur une note de 2 buts à zéro ce dimanche 29 mai.

Démarrée un peu après 16h, Loto-Popo va cueillir à froid Béké FC,  son adversaire de la 19è journée du championnat national. 3è minute, la frappe de l’extérieur du pied de Gaston Houngbédji sur une passe de Kader Touré n’a laissé aucune chance à Bentto, le gardien des visiteurs. Surpris, le club venu du septentrion se ressaisit et ne coulera pas avant la pause. Malgré la domination des hommes en blanc, Béké résiste. Abdel Bouraïma va même tester la présence de Nourou-Dine Gakou à 10 minutes de la fin du premier acte du match. Le dernier rempart de Loto-Popo sort son ballon astucieux d’une claquette académique. Loto-Popo 1, béké FC 0 à la pause.

A la reprise, les locaux vont concrétiser leur domination après moultes tentatives. Le phénomène Faïsal Bashir  retrouve toute son efficacité qu’on lui connaît. Auteur du but victorieux de sa formation, il y a quelques jours. Il va encore signer une réalisation de classe à la 53è minute. Sur une passe de Mouhoussine Boukari, il marque un but somptueux propre à son univers. A 2 buts à zéro, les dés sont jetés. Loto-Popo gère sa rencontre sans pression et manque parfois l’addition. Après cette journée, Loto-Popo garde sa 4è loge au classement provisoire avec 35 points + 10. Loto-Popo lors de la 20è journée ira défier, le 1er juin la Jeunesse Sportive de Pobè. Loto-Popo, un pour tous, tous pour un!

Source Cell-Com

Articles similaires